UNE VISION CLAIRE

Équipe des Responsables

Les Ministères & Dons
sont indispensables pour l’édification de l’Église

Marc & Isabelle
BRETÉCHER

_ _ COUPLE PASTORAL

L’Église se prépare pour le retour du Seigneur Jésus ! Nous voulons de tout cœur que tous entrent pleinement dans la volonté de Dieu pour leur vie, celle d’être pour toujours avec Jésus !

Michel
JULIEN

_ _ PRÉDICATEUR

Michel est marié et papa de 2 enfants. Il s’est converti en 2003 à Grenoble a l’âge 55 ans . A l’Église d’Andrézieux depuis sa retraite en 2012. Il a intégré l’équipe pastorale en 2018. Après plus d’un demi-siècle  de vie en tenant Dieu à distance, Michel a à cœur d’attirer les âmes perdues sur le chemin de le Vie Éternelle.

Heindrik
MUKENA K.

_ _ PRÉDICATEUR

Marié, il s’est converti au Congo Kinshasa ( RDC), où il a évolué en tant qu’intercesseur au sein du Groupe Évangélique de l’amphithéâtre, en sigle GEA de l’université de Kinshasa. Après ses études universitaires, il rejoint le centre missionnaire Philadelphie, Église dans laquelle il a servi le Seigneur à la jeunesse et précisément au sein du département de conseil et affermissement. Arrivé en France en 2015,  il rejoint l’Église Pleine Vie quelques mois après, où il conduit les réunions de prière et d’intercession, puis intègre l’équipe de moniteurs et responsables d’ado. Par la suite, il commence à apporter la parole de Dieu et rejoint l’équipe des prédicateurs. Heindrick a le fardeau pour les âmes et servir le Seigneur le passionne. Ressentant l’appel de Dieu dans sa vie, il a commencé sa formation pastorale en septembre 2020.

Ayité

NYAME

_ _ PRÉDICATEUR

Ayité est marié et papa de 2 enfants. Il a fait ses premiers pas dans la foi avec la Jeunesse En Mission en 1990 (section Fabricants de Joie)  lors d’un camp de jeunes. Il devient responsable des Jeunes à l’Église AD de l’ESTAO à Lomé au Togo et Moniteur étude biblique pour adulte de 2000 à 2003. Il s’est formé à l’école de disciples de Jeunesse en Mission (JEM) au Togo. Il a prêché dans plusieurs Eglise de France.  Arrivé 2014 à l’Église, il a intégré l’équipe de prédicateurs et la direction des réunions de prière.

Lionel
SINTUREL

_ _ PRÉDICATEUR

Lionel est marié et est papa de 4 enfants.
Il s’est tourné vers le Seigneur en 1990 après un parcours personnel très compliqué. Il a commencé son service par les cultes d’enfants avec son épouse, et en faisant partie de la chorale de l’église.
Il a ensuite travaillé avec l’équipe « APPEL ESPOIR », service téléphonique dirigé vers les personnes en détresse et en mal de vivre. Ils se sont également occupés des enfants de la rue dans la quartier de « la chapelle » à Andrézieux.
Il devient ensuite responsable de la sonorisation de l’Église PLEINE VIE d’Andrézieux-Bouthéon.
Aujourd’hui il partage la parole de Dieu depuis l’année 2017 et a en même temps intégré l’équipe de prédicateurs.
Son désir est d’être à la disposition de ce que Dieu désire pour lui et pour son Église.