Notre vision

L’Eglise Pleine Vie se veut être une Eglise dynamique, moderne et conforme à la parole de Dieu (la Bible). Nous croyons fermement que le message de Jésus-Christ est encore pertinent aujourd’hui et qu’Il est puissant pour transformer des vies.

Nous voulons que chaque activité, service, œuvre de l’Eglise soient centrés sur la personne et le message de Jésus-Christ.

Il est incroyable et incomparable et vaut vraiment la peine / mérite d’être connu par tous dans notre génération.

Philippiens 2 : 6-8. Version Parole Vivante.

« Le Christ, dès l’origine, fut d’essence divine, un avec le Dieu saint. Il avait sa nature, sa gloire sans mesure, ses attributs divins. Loin de mettre sa joie à trouver une proie dans son égalité avec le Dieu suprême, il s’abaissa lui-même, avec humilité. Le Roi de tous les êtres ici-bas voulut naître en simple serviteur. Esclave volontaire, il a vécu sur terre sans éclat, sans honneur. Homme parmi les hommes, il fut ce que nous sommes, en tout semblable à nous. Humble et sans apparence, dans son obéissance il est allé jusqu’au bout. Il humilia son âme jusqu’à la mort infâme d’un criminel en croix. »

Notre vision est établie sur 4 fondements qui sont :

L’attachement à la bible qui est l’autorité suprême de notre foi. La prédication de la parole de Dieu est au cœur de l’Eglise Pleine Vie.

– Une vie de prière régulière et conséquente. Elle est l’expérience essentielle de la vie en Jésus-Christ. Accessible à tous, elle s’exprime sous différentes formes comme la louange, les requêtes ou encore l’intercession.

– Développer la communion fraternelle en accueillant et en aimant notre prochain comme Christ nous l’enseigne.

Témoigner de l’amour de Dieu autour de nous en incarnant l’évangile par nos actes et nos paroles.

close
Facebook Icon