Rémi et Klervia Davieaud
COUPLE PASTORAL
Ils sont parents de deux enfants, servent le Seigneur à l’Eglise Pleine Vie depuis Septembre 2016.
Klervia a travaillé avec les enfants et pré-ados à l’Eglise de Limoges pendant 3 ans. Elle est aujourd’hui responsable du secteur des enfants à l’Eglise d’Andrézieux.
Rémi est le pasteur responsable de l’Eglise Pleine Vie. Il a servi le Seigneur avec les ados et les jeunes pendant 10 ans sur Limoges.
Ils sont tous les deux passionnés par le Royaume de Dieu.
Ayité Nyame
PREDICATEUR
Ayité est marié et papa de 2 enfants. Il a fait ses premiers pas dans la foi avec la Jeunesse En Mission en 1990 (section Fabricants de Joie) lors d’un camp de jeunes.
Il devient responsable des Jeunes à l’Eglise AD de l’ESTAO à Lomé au Togo et Moniteur étude biblique pour adulte de 2000 à 2003.
Il s’est formé à l’école de disciples de Jeunesse en Mission (JEM) au Togo. Il a prêché dans plusieurs Eglise de France. Arrivé 2014 à l’Eglise, il a intégré l’équipe de prédicateurs et la direction des réunions de prière.
Lionel Sinturel
PREDICATEUR
Lionel est marié et est papa de 4 enfants.
Il s’est tourné vers le Seigneur en 1990 après un parcours personnel très compliqué. Il a commencé son service par les cultes d’enfants avec son épouse, et en faisant partie de la chorale de l’église.
Il a ensuite travaillé avec l’équipe « APPEL ESPOIR », service téléphonique dirigé vers les personnes en détresse et en mal de vivre. Ils se sont également occupés des enfants de la rue dans la quartier de « la chapelle » à Andrézieux.
Il devient ensuite responsable du secteur »sonorisation » de l’église PLEINE VIE d’Andrézieux Bouthéon.
Aujourd’hui il partage la parole de Dieu depuis l’année 2017 et a en même temps intégré l’équipe de prédicateurs.
Son désir est d’être à la disposition de ce que Dieu désire pour lui et pour son Eglise.
Heindrick Mukena K.
PREDICATEUR
Michel Jullien
PREDICATEUR
Michel est marié et papa de 2 enfants.
Il s’est converti en 2003 à Grenoble a l’âge 55 ans .
A l’Eglise d’Andrezieux depuis sa retraite en 2012.
Il a intégré l’équipe pastorale en 2018.
Après plus d’un demi-siècle de vie en tenant Dieu à distance, Michel a à cœur d’attirer les âmes perdues sur le chemin de le Vie Eternelle.
Enregistrer